The House of the Dead: Overkill

Jeu testé et fonctionnel

PackagingComplet
Etat10
RégionFrance
VersionStandard
Indice de rareté Prixel.fr
GenreTir
Année2009
EditeurSEGA
DéveloppeurKuju Entertainment

The House of the Dead: Overkill est un jeu vidéo de tir de type rail shooter sorti en 2009 sur Wii et édité par Sega. C’est l’un des volets de la saga The House of the Dead, qui a très peu de rapports avec les autres épisodes de la série, à part la présence de « G » et des morts-vivants. Avec ce jeu gore, inspiré de films de série B et au vocabulaire grossier à outrance, Sega visait un public adulte sur la Wii.

10,90 

Rupture de stock

L'avis des rétrogamers

0 avis
0
0
0
0
0

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “The House of the Dead: Overkill”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *