Ville d’Armstone, année inconnue. Le maire a décidé d’organiser un tournoi de combat dont la grande finale se déroulera au sommet de la tour de la ville. Les Vipers, de jeunes guerriers urbains, décident de s’affronter, chacun avec son propre objectif en tête. Les huit Vipers sont issus de milieux différents, comme le hard rocker Raxel, l’orphelin qui se languit de rencontrer son père Bahn, l’ancien chef de gang Tokyo, la reine des podiums Grace, le géant au passé inconnu Sanman, …
Dans Fighting Vipers, un mur entoure la zone de combat et chaque combattant est équipée d’une armure en deux parties qui ne peut être brisée que par des coups puissants. Une fois l’armure détruite, le malheureux combattant est plus vulnérable aux coups de l’adversaire, et les dégâts peuvent également être accumulés s’il touche le mur ou le sol après une projection.
En rupture
Fighting Vipers
Genre |
Combat |
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Nombre de joueurs |
1-2 |
Année |
1996 |
Développeur |
SEGA |
Editeur |
SEGA |
9,50 €
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