Tomcat : The F-14 Fighter Simulator

Genre Action
Nombre de joueurs 1
Année 1989
Développeur Imagineer
Editeur Absolute Entertainment
Région Europe

Être né avec des ailes …

Devenez un aviateur naval F-14 lors de missions de recherche et de destructions tout en esquivant et en tuant les ennemis dans des combats intenses avec vos canons de 20mm et vos missiles air-air.

Votre cockpit est livré avec une technologie de pointe, avec l’aimable autorisation de l’US Air Force: affichage et ordinateur principal, indicateur d’alerte Bogey, indicateur G-Force, contre-mesures électroniques et indicateur de surchauffe du canon (oui, il peut surchauffer!). .et si vous vous sentez à la hauteur, donnez un coup de pouce à l’ol’bird à Mach 1.0!

Le gameplay comme les autres jeux de simulation consiste à décoller, voler, combattre et atterrir. Bien que la plupart du gameplay se concentre sur les combats avec des bogeys ennemis (missiles esquivant). En plus de cela, il y a aussi des missions de vol de nuit qui ajoutent de la difficulté en raison d’une vision limitée.

Le décollage et l’atterrissage, cependant, demanderont des compétences supplémentaires comme sur l’USS Enterprise (pas de relation avec Star Trek). Faites attention au F.D. officier lors de votre préparation au décollage (puisqu’il est le patron quand il s’agit de ce genre de choses … et essayer de ne pas l’écraser … encore).

Votre armement se compose d’une mitrailleuse M 61 et de 3 missiles AIM différents (AIM 7, 9, 54), chacun contenant 15 missiles (c’est beaucoup de missiles!).

Après chaque mission, vous recevrez une note de mission basée sur votre compétence de vol, le nombre de bogey kill et le nombre d’armes tirées.

Ce produit est actuellement en rupture et indisponible.

Me prévenir quand ce produit est en stock

L'avis des rétrogamers

0 avis
0
0
0
0
0

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Tomcat : The F-14 Fighter Simulator”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *