M*a*s*h

Genre

Action

Nombre de joueurs

1-2

Année

1983

Développeur

Fox Video Games

Editeur

Fox Video Games

Région

USA

M*A*S*H a été l’une des nombreuses tentatives de diverses sociétés de logiciels pour transformer un film ou une émission de télévision réussie en un jeu jouable.

Dans ce jeu, vous jouez le rôle de “Hawkeye Pierce”, un chirurgien en poste à l’hôpital chirurgical de l’armée mobile #4077 pendant la guerre de Corée (1950-1953). Il y a deux étapes principales dans le jeu, chacune d’entre elles que vous devez passer pour passer au tour suivant. La première mission consiste à sauver les soldats blessés du champ de bataille avec votre hélicoptère et de les ramener à la base sans être abattus par les chars ennemis. La deuxième mission se déroule dans la salle d’opération alors que vous devez retirer soigneusement les balles et les éclats d’obus des soldats blessés… c’est très similaire au jeu classique de pinces “OPERATION” de Milton Bradley.

Chaque série de missions est répétée quatre fois. Le premier joueur à atteindre 999 points gagne la partie. Il y a quatre variantes différentes de jeux, chaque sélectionnable comme un joueur (contre l’ordinateur) ou en mode deux joueurs.

Ce produit est actuellement en rupture et indisponible.

Me prévenir quand ce produit est en stock

L'avis des rétrogamers

0 avis
0
0
0
0
0

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “M*a*s*h”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *